Journal de bord

J’admire la mer qui semble aussi infinie que  le sentiment dans lequel j’ai flotté ces derniers mois.  J’ai essayé d’attrapper le poisson sans canne a peche et je le regrette encore jusqu’a présent. Le son des vagues me relaxe, m’enchante, m’hypnotise, mais, des que je sors de cet état euphortique, la premiere chose à laquelle je pense, c’est… elle.

Vous savez, quand je me dirigeais vers cette illusion marine rapellant le paradis, javais pour but de l’oublier, cette jeune ensorcelatrice.

Si elle se donne le droit d’appeler « boyfriend » cet inconnu avec qui elle est ‘en amour’, alors moi aussi, j’ai le droit a une aventure romantique de courte durrée, sans avenir.

Que de belles filles il y a autour de moi: grandes, minces, bronzes, sensuelles, attirantes, corpulentes… mais la majorité ont l’âme pauvre et vide, ce qui qui m’éloigne automatiquement d’elles. Aucune ne me plait: l’une est trop vulgaire, l’autre est trop légère… et ainsi de suite.

Malgre moi, j’abandonne mes recherches.

En ce moment, flirter n’est pas la meilleure chose a faire. Je ne saurais dire pourquoi, mais quelque chose me dit que nous avons encore une chance ensamble et en plus, ce serais tres drôle si cette histoire avec le garçon idéal ne serait que pure invention… un reve qu’elle considère realité.

10 thoughts on “Journal de bord

  1. Cu postarea asta chiar mi-ai atins ego-ul 🙂 De o saptamana zic ca ma pun sa invat franceza ;)) Acum am un motiv de otel 😀

  2. demult nu am citit ceva in franceza și acum aceste text plin de emotii franceze, mi-a adus un dor teribil de această limbă

Leave a Reply

